BIO EN HAUTS-DE-FRANCE

Avec La Baraque Bio, nous avons accompagné une initiative itinérante destinée à promouvoir l’agriculture biologique dans 5 villes des Hauts-de-France. Pensée comme un véritable roadshow, cette tournée a permis d’aller à la rencontre des habitants grâce à un food truck visuellement attrayant. LA4D a imaginé une identité visuelle chaleureuse, accessible et modulable, déclinée sur l’ensemble […]
LE31 LILLE

LA4D accompagne LE31, lieu hybride et emblématique du centre de Lille, dans la valorisation de son image et la dynamisation de sa communication globale. Nous pilotons avec créativité l’ensemble des réseaux sociaux de l’enseigne, en assurant une ligne éditoriale cohérente et impactante, à l’image de la diversité des marques qui composent LE31 : Grand Scène, […]
CAP VERS L’INDUSTRIE AU FÉMININ

LA4D a imaginé et coordonné une série de 8 événements dans les Hauts-de-France avec un objectif clair : sensibiliser les femmes aux opportunités offertes par les métiers de l’industrie. De Lille à Amiens, en passant par Arras ou Dunkerque, chaque étape a été pensée comme un moment fort, combinant tables rondes, témoignages inspirants, exposition et […]
FESTIVAL SÉRIES MANIA

Pour animer le centre ville de Lille, lors du Festival Séries Mania, nous avons conçu un espace à la fois convivial et visuellement marquant, pensé pour captiver les festivaliers et renforcer l’identité du festival : à l’aide de ce bus à impériale, entièrement floqué aux couleurs du festival. Nous avons pousser notre réflexion en installant […]